Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdecendra2
29 septembre 2007

MAIRIE : TRANSPARENCE, un exemple

Urne01

Combien ça coûte une campagne municipale ?

2e série de factures, septembre 2007

Se présenter à une élection coûte de l'agent. J'ai décidé de publier sur mon site mes dépenses. L'argent provient des dons versés sur mon compte de campagne*.

Voici la 2e série de dépenses pour le mois de septembre 2007 :
- Imprimerie, 5.000 exemplaires noir et blanc de la "Lettre aux yyyyyyyyyyy" : 86,11 euros
- Frais de papeterie : 41,67 euros
- Organisation de réunions : 193 euros

Total : 320,78 euros

Les 3 premières factures payées à ce jour :
- Imprimerie, 5.000 exemplaires couleur de la "Lettre aux yyyyyyyyyyy" : 446,11 euros
- Imprimerie, 5.000 exemplaires noir et blanc de la "Lettre aux yyyyyyyy" : 161,46 euros
- Internet, hébergement des sites www.yyyyyyy.org et www.yyyyyyyyyy.com : 169,50 euros

Total : 777.07 euros

J'ai finalement choisi de ne pas citer la personne mais en tapant une recherche, vous devriez trouver facilement. Ce n'est qu'un exemple...

Publicité
Commentaires
Publicité