Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdecendra2
11 septembre 2008

NO ENDING BLOG ?

Ce blog n'est plus alimenté car j'ai quitté mon nom de scène, si on puit dire... Et pourtant, j'y reste attachée. Ce blog est plus "politique" que l'ancien. J'ai bien envie de continuer un bout avec Cendra !
Canalblog est également plus pratique et conventionnel que Blogspot pour joindre des documents !

Ce blog est également un trésor d'infos sur la politique, non, pas un trésor, je prends la grosse tête là... Mais mieux alimenté que mon blog actuel.

J'y ai parlé du Sénat. Apparemment, les gens comprennent mieux son utilité mais, et c'est une évidence, ne sont pas très impliqués. C'est normal, c'est une élection indirecte. Ce sera donc Marc Daunis qui sera notre représentant à ces élections, très divisées à gauche comme d'habitude. Personne n'y met du sien, et la droite se régale. Mottard continue son "jeu de dispersion", ou plutôt son matraque organisé contre Patrick Allemand, de préférence. Il en parle même plus qu'Estrosi, normal, il lui doit l'existence de son groupe au Conseil Général.
Je mets en ligne deux études :
Fran_ais_et_S_nat_11_09_08
Tableau_de_bord_politique___sept_08

Bonne lecture, et bon courage pour continuer à gauche. Cet encouragement est également valable pour moi.

Ah oui, pour ceux qui croient que le Seanchai n'est qu'un conte vulgaire, au fait, c'est un conte sur des personnalités réelles de Nice et je suis en train d'en écrire un autre qui devrait être publié par un copinaute.

A vous de chercher qui est qui...

Publicité
Commentaires
Publicité