Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdecendra2
3 octobre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE : MA MERE...

A l'illustre inconnue...

De ce premier mariage :

MariagePapiMamie

Est née cette petite fille :

UnPetitBijou

Avec son petit bijou...
La petite fille grandit, avec sa meilleure amie :

FamilleEtAmis

Et la petite fille se fait femme, plutôt jolie, à l'esprit indépendant, ce qui ne plait pas à sa grand-mère...

Mistinguette

Alors, sa mère, un beau jour lui dit : "ma fille, il y a 3 femmes ici, une est en trop. Ce n'est pas ma mère, ce n'est pas moi...". Plutôt dur d'entendre ça quand on a 21 ans... Et la femme quitte sa Normandie natale pour la Côte d'Azur, où on lui avait trouvé un travail de secrétaire, avec un homme, qui devint son mari...

Mariage

Et de cette union sont nés 2 enfants et demi + une moitié, ce qui fait 3...

Mon_bapt_me_et_mon_parrain_copie

Confidences

Une famille apparemment heureuse...

Anniversaire_Frere_1975

No_l_aux_pompons_copie

Le fils ainé a son garage et la fille d'entre deux des pompons...

Cela pourrait ressembler au bonheur et pourtant. Déjà, nous formons une famille à secrets, avec des parents qui ne nous aident pas à nous mêler à la société...

Juste une illusion...
Puis, le début de la fin, la mort de "Milou"...

Tombe_de_Milou_copie

Photo_anniversaire_C_cile2

Mignonne, et pas d'amour...
Je grandis, mes amours sont catastrophiques...

Rue_De_France

Merci, merci vraiment (papa) d'avoir détruit une partie de ma vie. Quand j'imagine ce que j'aurais pu devenir, belle, intelligente, j'avais tout. Alors, j'ai un mot à dire à ces politiciens qui ne pensent qu'à leurs intérêts, pensez à cette petite fille, cette jeune femme... Et cette femme qui continue son bout de chemin, et qui préfère ne pas trop regarder derrière elle. Parce que sinon, ça lui donnerait envie de hurler.  Quand elle se regarde aujourd'hui, elle se dit qu'il lui reste l'intelligence. Et un coeur immense aux mille blessures.

Bon anniversaire, maman. Te souviens-tu, quand tu as dit au médecin :
"C'est vers l'âge de 11/12 ans que ma fille est devenue émotive".

Bon anniversaire, maman.

Yeux

Publicité
Commentaires
Publicité